Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi en poèmes
15 avril 2015

Rédaction

C'est un poème que j'ai réalisé pour une rédaction et j'ai eu 15,5/20 est-ce la bonne note pour vous?

Les dés d'un jeudi soir...

Je m'en suis rendue compte
Que c'était bien réel,
La vie n'est pas un conte
La tristesse est mortelle.

Elles sont venues d'un coup
Ces larmes sur mes joues
Votre vie près des anges,
Cette douleur étrange.

Je voulais vous aidez
Vous faire renoncer
Malgré ma volonté
De venir écouter

Vous n'avez pas choisi
De confier vos soucis
De ce fait vous m'avez
À tout jamais brisée.

Vous n'avez pas idée
Que c'est une jeudi soir
Que sont tombés les dés
De la fin de l'histoire...

MyriadeJ

Publicité
Publicité
Commentaires
E
CC ton blog est très beaux et tes poèmes sont superbes. Bravo<br /> <br /> Bonne journée et bonne continuation
Moi en poèmes
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Moi en poèmes
Visiteurs
Depuis la création 608
Publicité