Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi en poèmes
22 avril 2015

Rimes dans le bus

Voici un poème récent que j'ai écrit pour m'occuper dans le bus, au final c'est mon préféré, et vous?

Les souvenirs

Certains souvenirs
Ne s'en vont jamais
Il me faut écrire
En ce mois de mai.

Les rêves s'emplissent
D'un bonheur chanté
Jolies fleurs de lys
Tant vous êtes aimées.

Un jour cette joie
Viendra déclarer
Sa flamme au rosier
Qu'est mon cœur sans toi.

Mon âme voudra
Remercier ceux-là
De s'être accordés
En un cœur doré.

MyriadeJ

Publicité
Publicité
Commentaires
E
CC c'est un super poème et oui c'est aussi mon préféré (mais les autres aussi sont jolies)<br /> <br /> Bonne journée et bonne continuation
Moi en poèmes
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Moi en poèmes
Visiteurs
Depuis la création 608
Publicité