Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi en poèmes
29 avril 2015

"Votre vie près des anges..." (rédaction)

Coucou je vous présente un poème un peu différent de d'habitude... J'espère que ça va vous plaire!

Les anges

 

Vous connaissez sûrement,

Les anges, ils sont très précieux,

Dans la tête ou dans les cieux,

Avec beau ou mauvais temps.

 

Ils nous surveillent et bien sûr

Veillent pour notre bonheur,

Ils ne regardent pas l’heure

Et traversent aussi les murs…

 

Ce sont de beaux personnages,

Qui n’ont pas forcement d’âge,

Pour être blanc comme neige

Sur leurs grands bancs de lièges.

 

Il faut bien penser à eux,

Ou bien comme vous voulez.

Je ne viens pas vous dicter

Vos façons d’être heureux.

MyriadeJ

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Très joli, j'aime bien!<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Lionel
Moi en poèmes
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Moi en poèmes
Visiteurs
Depuis la création 608
Publicité